Crise hemorroidaire : comment s’en débarrasser ?

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !

Soulagez votre douleur dès aujourd'hui avec une méthode efficace et naturelle ...

Environ un adulte sur trois souffrirait de crise hemorroidaire. Cette maladie nous gâche la vie, et est la cause de saignements, douleurs, irritations. Pourtant, elle est encore tabou, et personne n’ose parler de crise hemorroidaire à son médecin. Ce qui est dommage, car c’est très gênant.

Petite explication.

crise hemorroidaireLes hémorroïdes ne sont pas une maladie à la base. En fait, il s’agit de veines qui sont situées autour et à l’intérieur de l’anus, et du rectum. Elles sont indolores. C’est lorsque l’on fait une crise hemorroidaire que l’on va avoir des douleurs et saignements : elles sont causées par des dilatations anormales. La dilatation provoque donc la formation d’une boule au niveau de l’anus, à l’extérieur.

Une crise hemorroidaire est gênante. Elle est aggravée lorsque l’on va aux toilettes, que l’on s’assoit ou bien lorsque l’on fait un effort important. On peut sentir des brûlures lorsque cela devient plus grave.

Bien sûr, il existe des traitements contre les crises hemorroidaires, des plus naturels aux traitements médicamenteux. Cependant, avant de se renseigner sur les formes d’hospitalisation, je vous recommande de traiter vos hémorroïdes de manière naturelle, en commençant par un régime alimentaire sain et riche en fibres, en évitant alcool, tabac, café, épices…etc.

Vous ne ressentirez pas forcement une douleur anale lors d’une crise hemorroidaire, mais en général elle est présente, et accompagne une thrombose hemorroidaire (interne ou externe) en fonction de là où se trouvent les vaisseaux, de la présence d’abcès ou non, ou bien de fissures anales (que l’on remarque lorsque l’on a des douleurs lors de la défécation).

Si vous saignez, normalement ce sont des saignements légers. Ils sont visibles sur le papier toilette ou encore sur vos sous-vêtements. Ils peuvent accompagner une anémie qui se remarquera par un essoufflement accru ainsi qu’une fatigue chronique. Prenez-les donc en charge dès que possible. Une crise hemorroidaire peut-être très sérieuse, alors n’hésitez pas à commencer à traiter naturellement à partir du moment où vous détectez un des symptômes.

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !

Exprimez vous!

*

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !