Des méthodes naturelles

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !

Soulagez votre douleur dès aujourd'hui avec une méthode efficace et naturelle ...

On croit généralement que se forcer à aller aux toilettes lorsque l’on est constipé occasionne des hémorroïdes et que des selles dures peuvent traumatiser les hémorroïdes existantes. Il est donc recommandé au personnes souffrant d’hémorroïdes de ramollir leurs selles en augmentant la quantité de fibres présentes dans leur régime alimentaire.

Produits vendus sans prescription

traitements des hémorroïdes

Beaucoup de produits sont vendus pour le traitement des hémorroïdes sans prescription. Les produits utilisés pour le traitement des hémorroïdes sont disponibles sous forme de pommades, crèmes, gels, suppositoires, mousses, ainsi que des coussinets.

Les anesthésiques locaux: Les anesthésiques locaux soulagent temporairement la douleur, les brûlures ainsi que les démangeaisons dues a l’engourdissement.

Les vasoconstricteurs: Les vasoconstricteurs sont des substances chimiques qui ressemblent à l’adrénaline, une substance chimique naturelle.

Protecteurs: Les protecteurs préviennent l’irritation de la zone péri-anale en formant une barrière physique sur la peau qui empêche le contact de la peau irritée avec les liquides aggravants ou bien les selles du rectum.

Astringents: Les astringents causent la coagulation des protéines dans les cellules de la peau périanale ou de la muqueuse du canal anal.

Les antiseptiques:  Les antiseptiques inhibent la croissance des bactéries et d’autres organismes.


Kératolytiques:  Les kératolytiques sont des produits chimiques qui poussent les couches externes de la peau ou d’autres tissus à se désintégrer.

Analgésiques:  Les produits analgésiques, comme les produits d’anesthésie, soulagent la douleur, les démangeaisons et brûlures en baissant la pression des terminaisons nerveuses.

Corticostéroïdes:  Les corticostéroïdes réduisent l’inflammation et peuvent soulager les démangeaisons, mais leur utilisation chronique peut causer des dommages permanents à la peau. A utiliser avec précaution !

Procédures non chirurgicales pour les hémorroïdes internes

  • La sclérothérapie
  • La ligature élastique
  • Coagulation thermique
  • La cryothérapie

Le traitement chirurgical

  • Dilatation
  • Ligature de Doppler
  • Sphinctérotomie
  • Hémorroïdectomie
  • Hémorroïdectomie agrafée

Peu importe la méthode, les hémorroïdes sont généralement assez bien traitées dans la plupart des cas.

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !

Exprimez vous!

*

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !