L’alimentation et les hémorroides

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !

Soulagez votre douleur dès aujourd'hui avec une méthode efficace et naturelle ...

Les hémorroïdes sont des toutes petites veines situées autour de l’anus. Ils sont une soupape de sécurité pour les personnes souffrant d’hypertension, et une alarme de dysfonctionnement de notre foie dans beaucoup de cas. Notre foie a pour fonction de purifier le sang et de stocker les graisses (pour simplifier). Mais lorsqu’il fonctionne mal, il ne purifie plus le sang correctement. Ainsi notre sang navigue dans nos veines encore toxique, et peu fluide. L’idée, c’est de le rendre plus fluide, en aidant notre foie justement afin qu’il puisse dépurer le sang correctement et le rendre plus fluide.

Car le sang, s’il n’est pas fluide, va arriver aux hémorroïdes, et simplement bloquer. C’est là que les veines gonflent et que cela devient douloureux. Attention, cela n’est pas toujours dû au foie, mais si c’est le cas, il existe quelques petites recommandations au  niveau de votre alimentation pour faire en sorte qu’ils n’apparaissent plus.

L’idée est donc d’aider votre foie, qui est peut-être en mauvaise posture, à se détoxifier afin qu’il puisse correctement purifier votre sang pour qu’il arrive totalement fluide dans vos capillaires hémorroïdaires.

Il convient donc d’éviter certains types de nourritures et boissons :

  • supprimer tous les alcools (qui endommagent le foie, nous le savons tous)Hemorroides et alimentation
  • supprimer la cigarette ou du moins la diminuer autant que possible (la cigarette tue !)
  • supprimer la viande, la charcuterie, et les fruits secs

Au contraire, augmentez ces aliments :

  • fruits et légumes (crus, comme cuits)
  • tisanes detoxifiantes comme celles de pissenlits ou encore d’artichaut (trouvable en hypermarché, magasins bio, et de compléments alimentaires), ou de verveine qui a des vertus décongestives.

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !

Commentaires

  1. je vouudrez des information ainsi que des conseil regime alimentaire, tisane pour traiter mon foie qui plein de gras ainsi que ma crise hemorroides merci

Exprimez vous!

*

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !