Plus d’explications sur les hémorroides

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !

Soulagez votre douleur dès aujourd'hui avec une méthode efficace et naturelle ...

Les hémorroïdes sont à l’origine des veines qui se trouvent dans les parties basses du rectum et de l’anus. Elles se gonflent en raison d’une pression accrue, qui est généralement due à un effort pendant les selles ou pendant la grossesse car l’utérus élargi augmente la pression.

Les hémorroides internes sont situées à l’interieur du rectum, et ne se sentent pas. Elles sont en général indolores, mais sont détectables quand elles provoquent des saignements lors de la selle.

Les hémorroïdes externes sont situées sous la peau qui entoure l’anus, et se sentent quand elles gonflent. Elles peuvent provoquer des démangeaisons et une douleur lors de la selle, ainsi que des saignements. Elle peut devenir très douloureuse lorsqu’elle devient thrombosée, et cela arrive lorsqu’un caillot se forme en son sein.

Hemorroides TraitementOn associe souvent les hémorroides à la constipation et aux efforts forcés faits lors de la défécation. Mais il y a aussi la grossesse qui augmente la taille de l’utérus. Ces conditions mènent à une pression accrue dans les hémorroides qui gonflent.

On estime qu’environ la moitié des personnes de plus de 50 ans est atteinte d’hémorroïdes.

Les symptomes

Le symptome le plus courant pour les hémorroides est le saignement indolore lors des selles. Il peut y avoir du sang rouge vif sur le papier toilettes, a l’extérieur des selles. Il s’arrête de manière générale tout seul. Il n’est pas normal de saigner lors de ses selles, si c’est votre cas prenez rendez vous avec un professionnel de la santé, car bien que les hémorroïdes sont la cause la plus probable, cela n’exclut pas d’autres maladies plus graves. Il existe également d’autres symptômes, cliquez pour lire l’article.

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !

Commentaires

  1. edmond a écrit:

    Bonjour à tous voici un problème qui me traque ces temps çi;
    je vous tout au juste savoir
    Premièrement ::Est ce que les hémorroïdes causent un problème majeur lors de nos ébats sexuels?.
    et Secundo : Est ce que cela peut à l’origine que quelqu’un ait trop une envie de faire l’amour de manière constante?.
    Merci

Exprimez vous!

*

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !