Soigner ses hemorroides

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !

Soulagez votre douleur dès aujourd'hui avec une méthode efficace et naturelle ...

Il est naturel de vouloir soigner ses hemorroides soi-même tellement c’est gênant d’annoncer à son médecin que l’on est atteint d’hémorroides. Il est possible de soigner ses hémorroides d’une façon naturelle, sans médicament ni opération.

Soigner ses hémorroides grâce à son hygiène de vie.

soigner hemorroides

Il existe des méthodes naturelles pour soigner ses hémorroides. Il s’agit de faire très attention à son hygiène de vie. Ce n’est ni difficile, ni douloureux. Il vous suffit d’adapter votre alimentation (en mangeant plus de fibres par exemple) afin d’éviter la constipation qui est souvent causée par des désordres alimentaires, mais également un manque de sport par exemple.

Commencez donc maintenant à manger des légumes !

Il existe également d’autre méthodes, médicales cette fois-ci, pour soulager les hémorroides.

Soigner les hémorroides avec les traitements vendus en pharmacie.

Les traitements vendus sans ordonnance en pharmacie existent. Il s’agit principalement de crèmes et gels. La plupart de ces produits sont là pour faire taire la douleur, non la soigner.

Les traitements prescrits par les médecins tels que les suppositoires sont beaucoup plus efficaces mais à base de corticoïdes (pour les hémorroides inflamées). Dans d’autres cas, il existe également des médicaments sous formes de gelules.

Soigner ses hémorroides avec l’homéopathie.

On peut trouver des traitements homéopathiques en pharmacie également. Ils sont en vente libre. Ces traitements permettent d’améliorer la circulation sanguine, ainsi que la digestion, ce qui joue un rôle dans la diminution des douleurs et brûlures.

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !

Commentaires

  1. Kevin a écrit:

    Je suis tout à fait d’accord. La première des chose à prendre en compte lorsqu’on est sujet à des hémorroïdes est avant tout son mode de vie (et plus particulièrement son mode alimentaire). Ce n’est pas pour rien que la première cause des hémorroïdes est le problème de constipation.

    Attention aussi aux traitements trouvés en pharmacie. Ils sont bien pour prendre en charge la douleur, mais ne restent que symptomatiques.

Exprimez vous!

*

Des conseils et des solutions dans votre boite mail !